La solidarité en action !

Publié le lundi 30 novembre 2015 21:49 - Mis à jour le vendredi 4 décembre 2015 11:50

La classe ERIC CLAPTON (6F) joue la solidarité avec l'opération "un cahier un crayon".

Mardi 08 décembre, soutenez cette action solidaire en apportant des fournitures scolaires qui seront redistribuées cette année aux enfants maliens.

Les élèves de la classe, aidés par leur professeure principale: Mme ARNAUD et la professeure documentaliste: Mme NALLET réaliseront ce jour là des affiches pour faire connaitre leur action solidaire auprès des élèves du collège.

Nous les soutenons pleinement dans cette belle action de solidarité !!

Une autre belle action solidaire se prépare pour le niveau 5°à l'occasion de la course ELA et de l'opération "METS TES BASKETS ET BATS LA MALADIE"

Elèves et adultes du collège sont tous invités à soutenir cette course en chaussant les baskets le jeudi 11 février 2016 !! Les parents pourront soutenir cette belle cause en faisant un don à l'association ELA. Nous saluons la mobilisation de l'équipe EPS pour la deuxième année autour de cette cause!