LES CLUBS ET ATELIERS

LES ATELIERS DU 13H-14H

Publié le lundi 21 décembre 2015 15:04 - Mis à jour le jeudi 24 septembre 2020 22:46

yes​Différents ateliers et clubs sont proposés aux élèves pendant la période du 13h-14hsmiley

- Atelier jeux de société

- Atelier jeu en réseau "Starcraft"

- Atelier pliage origami

- Atelier jeux de société coopératifs

- Club CDI

- Atelier bien être et détente

Les affichages de présentation et d'inscription aux ateliers auront lieu la semaine du lundi 28 au vendredi 2 septembre !

Les élèves le désirant pourront s'y inscrire directement sur les affiches. Il est nécessaire d'être adhérent au FSE pour participer à un ou plusieurs ateliers.

Les ateliers débuteront la semaine du lundi 5 au vendredi 9 octobre.

Nous vous encourageons à venir participer aux ateliers susceptibles de vous plaire, il n'y a aucune obligation d'inscription ni de présence (ce n'est pas un cours).

Il est également possible de venir s'inscrire et participer plus tard dans l'année.