Foyer Socio Educatif

Présentation

Publié le lundi 21 décembre 2015 15:42 - Mis à jour le lundi 21 décembre 2015 15:42

Le Foyer Socio Educatif, c'est d'abord un lieu ouvert aux élèves adhérents tous les après-midi de 14h à 17h pour proposer un moment de détente et d'échange.

Le FSE, c'est aussi des clubs proposés aux élèves entre 13h et 14h (voir rubrique clubs); c'est la vente des petits-pains au chocolat le matin à la récréation de 10h20 et c'est un ensemble d'actions tout au long de l'année permettant la participation financière aux voyages scolaires...(tombola, soirée festive, fête du collège).