Eco-délégués

Sortie à la vallée de l'Albarine du 19 Juin 2026

Par TATIANA PIERRET, publié le lundi 22 juin 2026 18:51 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 18:51
Le 19 juin 2026, les écodélégués qui se sont investis tout au long de l'année scolaire et les élèves qui ont gagné le Quizz sur les rivières intermittentes ont participé à une sortie à la vallée de l'Albarine.

Le 19 juin 2026, les écodélégués qui se sont investis tout au long de l'année scolaire et les élèves qui ont gagné le Quizz sur les rivières intermittentes ont participé à une sortie à la vallée de l'Albarine.

Cette sortie a été animée par Séverine Willay, responsable de la valorisation du patrimoine du conservatoire d'espaces naturels Rhône-Alpes. Le matin les élèves ont visité le site de Torcieu et l'après-midi le site de Chaley. 

Le beau temps était au RDV, et les élèves et leurs accompagnants ont pu profiter de la fraicheur de la rivière.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1