CDI

Bourse d'échange de livres

Par EMILIE NALLET, publié le jeudi 21 mars 2024 15:26 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 15:27
affiche vignette ENT.jpg

Les élèves du club lecture organisent leur 1ère bourse d'échange de livres le lundi 29 avril de 12h à 13h50 dans le CDI.

Vous pouvez déposer des livres entre le 25/03 et le 12/04 (sur une heure de CDI, priorité ou accès libre, pas pendant un cours) et vous recevrez autant de "book's ticket" le jour de la bourse.

Vous pourrez alors repartir le jour de la bourse d'échange avec un ou plusieurs livres que d'autres auront apportés.
1 livre apporté = 1 book's ticket

Nous acceptons toutes sortes de livres mais en bon état et pas de magazine. L'objectif est de partager vos coups de coeur après les avoir lus et d'en découvrir d'autres.

Les livres qui n'auront pas été choisis rejoindront les cartons de livres de cours du 1/4h lecture.

Les élèves du club lecture