Activités sportives

Finale district Basket-Ball 3CT3 à Saint André de Corcy

Par SYLVAIN ROLLAND, publié le jeudi 1 juin 2023 08:44 - Mis à jour le jeudi 1 juin 2023 08:44
finale acad 2023.jpg
Les équipes benjamines mixtes et minimes garçons sont championnes de district de Basket 3CT3

Ce mercredi 31 mai les élèves de l'AS basket-ball participaient à la finale de district de Basket 3CT3 (Jeu sur un seul panier).

L'équipe benjamin 2 (Axel, Kyllian et Paul-Henry) termine 1ère sur 8. L'équipe benjamin 1 (Thiline, Léa et Mathis) termine 3ème sur 8.

Pour les minimes, l'équipe Minime 1 (Fred, Maé et Paul) termine 1ère sur 5, l'équipe minime 2 (Nahil, Léo B, Johan et Anthony) termine 3ème sur 5.

Mention spéciale à Paul Muller qui remporte le concours de lancer franc. Il a marqué 17 paniers en 1 minute soit 1 panier toutes les 3 secondes! Bravo à lui. Il est suivi par Léo Benaiges et Maé Mirgodin avec 14 paniers.

Un grand bravo à tous les élèves pour leur état d'esprit et leur performance.

Sylvain Rolland