AS Rugby

Visite d'un ancien élève de la section sportive auprès des élèves de la section sportive rugby

Par SYLVAIN ROLLAND, publié le vendredi 29 mai 2026 09:36 - Mis à jour le vendredi 29 mai 2026 09:36
Noé Brune, joueur de ProD2 et international universitaire est venu rendre visite aux élèves de la section sportive Rugby.

Lors de la séance de section sportive du jeudi 28 Mai, nous avons eu le plaisir d'accueillir Noé Brune, ancien élève du collège de la plaine de l'Ain et de la section sportive Rugby, devenu international Universitaire et joueur de Pro D2.

Il est venu présenter son parcours sportif depuis les clubs de Meximieux et d'Ambérieu vers les clubs professionnels de Perpignan et d'Aurillac et l'équipe de France Universitaire.

Il a explicité son double projet sportif et scolaire ainsi que les exigences du sport de haut niveau. Les élèves ont pu lui poser quelques questions avant de partager la fin de l'entrainement.

Je remercie grandement Noé pour le temps accordé et encourage les élèves à s'inspirer de son parcours.

Sylvain Rolland

Pièces jointes

À télécharger

 / 1