AS Rugby

2ème journée départementale de Rugby du 27 novembre 2019

Par SYLVAIN ROLLAND, publié le mercredi 27 novembre 2019 21:52 - Mis à jour le jeudi 12 décembre 2019 09:12
Pont de vaux  novembre 2019

Lors de cette deuxième journée départementale de rugby, les élèves du collège se sont déplacés à Pont de Vaux. Malgré un temps pluvieux ils ont pu mettre en application le travail réalisé lors des séances d'entrainement.

Les minimes ont joué 2 matchs contre les équipes de Pont de Vaux et d'Oyonnax. Ils ont appris au contact d'équipes plus aguerries. Ils finissent avec deux défaites et une petite frustration quand au temps de jeu assez faible. Nous tacherons de corriger cela lors de la prochaine rencontre.

Les benjamins et benjamines ont formé 3 équipes de niveau.

L'équipe 1 composée d'élèves de club termine 2ème de leur groupe derrière l'équipe d'Oyonnax

1. Oyonnax 1  /  2. Leyment 1  / 3. Montrevel 1   / 4. Pont de Vaux 1

L'équipe 2 composée d'élèves de club et de joueurs débrouillé termine 2 ème de leur groupe

1. Montrevel 2  / 2. Leyment 2  / 3. Pont de Vaux 2  /4. Oyonnax 2  / 5. Oyonnax 3

L'équipe 3 composée d'élèves débutants et débrouillés termine 3ème de leur groupe

1. Montrevel 3 / 2. Pont de vaux 3  / 3. Leyment 3  / 4. Oyonnax 4  /  Oyonnax 5

Merci à tous les élèves pour leur implication.

Merci également à Mr Humbert (parent d'élève et éducateur au club d'Ambérieu) et à Mr D'Arcangela (parent d'élève et éducateur au club de Meximieux) pour leur présence à mes côtés pour encadrer au mieux les élèves.

Sylvain Rolland