AS Plein Air

AS PLEIN AIR : Mercredi 22/03 et Mercredi 29/03 : Les groupes pour l'entraînement ESCALADE

Par NATHALIE DUBOIS, publié le jeudi 16 mars 2023 08:56 - Mis à jour le jeudi 16 mars 2023 08:56
received_634319593677629.jpeg

Pour les mercredis 22/03 et 29/03, 2 séances d'escalade sont prévues, chacune avec la moitié de notre groupe plein Air. VOIR LES LISTES PLUS BAS.

Nous remercions les parents qui se mis disponibles pour aider au transport. Sans eux ces sorties n'auraient pas pu être possibles. Nous avons fait de notre mieux pour que chacun ne vienne qu'une fois, et que chaque élève ait 2 séances d'entraînement.

Mercredi 22/03 :

21 élèves iront à l'escalade. Les autres n'auront pas d'entraînement.

Sont concernés : BOUILLY Lucas, BRANCOURT Lou-Anne, BRICHE Ethan, BRIZE Maxence, BRUNEL Théo, CAULT Chloé, CAULT Clément, GOUVEIA Jules, GUINOISEAU Inès, JASKOWIAK Oscar, KIRRAGE Thomas, KLOUDA Sacha, MARGUERITAIN Timéo, MOMMEE Estelle, NOTIN Ewen, PALAZZA Shana, PERREVE Shona, PERRIN Lucas, ROUGET Gabriel, TEKIN Zekeria, TROUILLET Raphael.

Mercredi 29/03 :

20 élèves iront à l'escalade. Les autres n'auront pas d'entraînement.

Sont concernés : BERTICAT Elouan, BOUILLOZ Roméo, BRICHE Ethan, CALVI MALLET Noelyne, CARBONI Lucas, CHARVAZ Nathan, CHIROT Antoine, COMBE Nathan, DUVAL Léandre, FONTENIT Arwen, GRILLOT Mathias, GUINOISEAU Inès, LAVAL Bilal, MARCHIORO Nolhan, MEREAU Esteban, NIETTO Lucie, OBADIA Shoshana, REYMOND Aaron, RONGIER Giuliana, ROUGET Gabriel.

Horaire : 12h30 à 16h40

Nous irons à la salle d'escalade de Dagneux. Les parents concernés par le transport seront prévenus individuellement par mail sur pronote.

Prévenir en avance en cas d'absence pour que nous puissions demander à un autre élève de venir.

Matériel : des vêtements pratiques pour la pratique de l'escalade en salle, un sweat épais, des baskets fines propres, le casse-croute pour le midi, une gourde