Activités sportives

AS PLEIN AIR Mercredi 24 : Raid des collégiens pour une partie du groupe

Par NATHALIE DUBOIS, publié le mercredi 17 mai 2023 19:29 - Mis à jour le mercredi 17 mai 2023 19:34
images.jpeg

En bas de ce mot la liste des élèves inscrits au raid des collégiens du 24 mai, prévu à la Grange du
Pin. Nous n'avons pas pu inscrire tout le monde par manque de place.

ATTENTION : Si votre enfant ne se trouve pas sur cette liste, alors il n'aura pas AS ce jour-là.

Horaire départ : le bus nous récupère à 10h.Les élèves suivants devront donc sortir de cours à 9h55 pour aller dans le hall et ... prendre le bus à 10h avec le groupe...
Bien sûr, ils s'engagent à rattraper les cours qu'ils auront loupé.

Horaire retour : 17h30

Matériel : le casse-croute pour le midi (nous pique-niquerons à la Grange du Pin) dans un sac à dos, une gourde, des affaires pour courir/faire du VTT, un maillot de bain (épreuve de canoë), une serviette de toilette, le casque de VTT, le maillot de l'AS, des affaires de rechange (baskets comprises) puisqu'après la course vous serez mouillés ! Surveillez la météo et au besoin, prenez un kway ou une casquette !

PAS BESOIN D'AMENER LE VTT il y en aura là-bas

LA LISTE :

PERRIN Lucas et CAULT Chloé (6A)
GUINOISEAU Inès (6B)
OBADIA Soshana et KLOUDA Sacha (6C)
CHIROT Antoine et BRICHE Ethan (6D)
NIETTO Lucie (6E)
CALVI Noelyne (6F)
CARBONI Lucas (5E)
CAULT Clément (5F)
BERTICAT Elouan (4A)
KIRRAGE Thomas (4C)