Foyer Socio Educatif

Présentation

Publié le lundi 21 décembre 2015 15:42 - Mis à jour le jeudi 1 octobre 2020 21:50

Le Foyer Socio Educatif (association loi 1901), c'est d'abord un lieu ouvert aux élèves adhérents tous les après-midi de 14h à 17h pour proposer un moment de détente et d'échange : la salle du foyer ! Il faut juste penser à s'inscrire auparavant.

Le FSE, c'est aussi :

- des clubs et ateliers proposés aux élèves entre 13h et 14h (voir rubrique clubs),

- la vente des petits-pains au chocolat le matin à la récréation de 10h20,

- les photos de classe du début de l'année,

- l'organisation et la distribution des lots pour la semaine du jeu,

- le carnaval,

- et un ensemble d'actions tout au long de l'année (loto, soirée festive, fête du collège) permettant la participation financière aux voyages scolaires.

Demain midi (vendredi 02/10/2020 à 13h), c'est l'assemblée générale (AG pour les connaisseurs) du FSE !

Venez nombreux !

Nous vous parlerons de tout ce que nous avons fait l'année dernière mais surtout de ce que nous pouvons faire cette année (2020 / 2021).

C'est aussi le moment pour poser des questions, proposer des actions, des idées, des ateliers et tout ce qui vous passe par la tête (réalisable bien sûr, nous ne faisons pas de miracles !).

A demain !

PS : pour ceux qui sortent de cours à 12h30, il est possible de passer en priorité à la cantine pour être à l'heure à 13h !