En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Le blog'info des élèves

Spider-Man : Far From Home

Par Thomas HOURDEL, publié le mardi 17 septembre 2019 11:31 - Mis à jour le lundi 7 octobre 2019 11:33
Logo_Spider-Man_Far_From_Home.png
Mon avis sur ce film qui annonce la fin de l'acte 3 d'Avengers

Tout d'abord ce film est réalisé par Jon Watts, et il est sorti en 2019. Vingt-troisième film de l'univers cinématographique Marvel et onzième et dernier de la phase III donc ça annonce du bon.

Le scénario : Peter, Ned, MJ et le reste de la bande partent pour des vacances en Europe. Le projet de Peter est de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines, cependant cela est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d'aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures qui ravagent le continent !

Globalement ce film est très bon, il y a de l'action (plus que dans le précédent) de l'humour et une certaine profondeur au niveau des personnages, davantage que dans les précédents films Marvel. C'est pour moi le meilleur film Marvel (même si Avenger : Endgame est très bon aussi).

Mais pour les fans de la série, les personnes qui n'ont pas regardé le générique jusqu'au bout ou qui se sont endormies, on voit à la toute fin du film, après le générique, le méchant du film révèle la véritable identité de Spider-Man. J'ai hâte que la suite sorte au cinéma !