Le blog'info des élèves

Carnaval

Par Maëlyss VANDEZANDE--TIHAR, publié le jeudi 28 mars 2019 18:28 - Mis à jour le dimanche 7 avril 2019 19:04
carnaval.jpg
M. Briet répond à toutes les questions que vous vous posez sur le carnaval

M. Briet, trésorier du foyer socio-éducatif répond à nos questions pour le journal du collège.

Quand  est-ce que l'on fêtera le carnaval au collège ?

Le jour du carnaval est le 11 avril l'après-midi, de 15h à 17h.

Où le carnaval aura-t-il lieu ?

Il aura lieu dans la cour du collège.

Doit-on mettre un déguisement affreux ou beau ?

Chacun se déguise comme bon lui semble. Il y aura un concours auquel les élèves peuvent s'inscrire auprès de Mme Nallet. Les élèves peuvent s'inscrire seul ou en groupe, ils défileront dans la cour.

Il y aura un groupe de jurys pour les départager : 3 élèves du F.S.E ; 3 élèves du C.V.C. Il y aura deux catégories, seul ou en groupe.

Allons nous faire du bruit ?

Comme en récréation  sauf qu'il y aura de la musique .

Est-ce-que tous les professeurs vont venir ?

Une majorité de professeurs vont venir au carnaval.

Quel est le lot pour le ou les gagnants ?

Pour le 1er prix il ou elle gagnera : une place de cinéma , une boisson et un petit pain .

Pour le 2ème prix il ou elle gagnera : une boisson et un petit pain .

Pour le 3ème prix il ou elle gagnera : un petit pain.