Information Coronavirus

Par Driss Bachtou, publié le vendredi 6 mars 2020 16:37 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 10:12
Info coronavirus.png
Mise à jour du 13/03/19

Madame, Monsieur,

Comme indiqué par Monsieur le Président de la République dans son communiqué du jeudi 12/03, le collège sera fermé aux élèves à compter du lundi 16/03.

Les conseils de classes sont cependant maintenus et les délégués élèves et parents peuvent y assister s'ils le souhaitent.

Les équipes de suivi de scolarité (ESS) sont également maintenues.

Ces différentes réunions auront lieu en respectant les consignes sanitaires de prévention.

Lorsque les modalités de la mise en place de la continuité pédagogiques seront établis, nous ne manquerons pas de communiquer avec les parents et élèves via cet Espace Numérique de Travail ou Pronote.

L'équipe de direction.