AS Rugby

1ère rencontre départementale UNSS Rugby 16 Mars 2022

Par SYLVAIN ROLLAND, publié le vendredi 18 mars 2022 09:06 - Mis à jour le vendredi 18 mars 2022 09:06

Le 16 Mars 2022 les élèves de la section sportive rugby ont participé à la rencontre départementale de Montrevel en Bresse

Après presque 2 année sans compétition, les élèves de la section sportive rugby du collège de Leyment ont enfin rechaussés les crampons lors du tournoi départemental de Montrevel en Bresse.

Les élèves ont rencontré le collège d'Oyonnax et de Pont de Vaux.

L'équipe Minime Garçon termine première de leur tournoi.

Les équipes Benjamins Garçons excellence et honneur terminent 2ème dans leur tournoi respectif.

Nous tenons à féliciter les élèves pour leur investissement et leur comportement remarquable lors de cette demi journée.

Prochains rendez vous :

Pour les minimes (4ème 3ème) : finale académique le mercredi 30 Mars 2022, lieu à définir

Pour toutes les équipes : tournoi départemental à Oyonnax : Mercredi 11 Mai 2022.

A noter, les collèges de Montrevel en Bresse et d'Oyonnax avaient des équipes en Minime Fille et benjamine Fille, un axe de progrès pour notre collège non représenté dans cette catégorie.

Sportivement

Sylvain Rolland